Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une helvète en terre Ashanti
21 février 2012

Ecole de Nima suite

Bonjour,

Désolée, mais j'avais écrit 2 pages et mis pleins de photos.... et cela n'a pas été enregistré, alors je recommence.

 

Je vous disais donc,

 

Nima est un quartier défavorisé d'Accra, peuplé de gens venant d'un peu partout (Ghana, Togo, Burkina Faso ...) et essayant de trouver du travail dans la capitale. Les maisons sont faites de briques, les ruelles très étroites et des cloaques coulent au milieu des ruelles. Pour parvenir à l'école située au milieu du quartier, on déambule dans des ruelles étroites on enjambe les cloaques, je ne vous décris pas les odeurs qui accompagnent notre périple. Mais les gens sont très avenants et vous disent bonjour.

DSC01722                      DSC01726 Ruelles de Nima

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une helvète en terre Ashanti
Publicité
Archives
Publicité